Désinfection cryo 3D : chariot pour chambres et salles
Désinfection cryo 3D dans une salle de conférence

Désinfection cryo 3D : chariot pour chambres et salles

  • Post author:
  • Post category:News

Combien de temps faut-il pour désinfecter une chambre d’hôtel ? Nous disons : 60 secondes – avec Désinfection cryo 3D.

Le besoin de désinfecter est devenu une nécessité pour chacun d’entre nous. Notre nouveau procédé breveté permet de traiter en un temps très court (~ 1-2 min) des volumes importants. Les personnes ne sont plus en contact avec les zones contaminées. L’efficacité est toujours optimale.

Tout peut rester à l’intérieur et est traité en une seule fois : TV, tissus d’ameublement, tapis, tableaux, rideaux, cintres… même les brochures et les livres.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que la pièce est immédiatement prête à être réutilisée.

Sans contact et sans danger pour le personnel de nettoyage : pendant que le personnel de chambre rembourre les oreillers fraîchement désinfectés, la chambre voisine est déjà en cours de désinfection.

La solution rapide et sûre pour les hôtels, les entreprises et les centres de conférence

Des réunions et des formations sous forme de présence en toute sécurité ? Bien sûr, avec Désinfection cryo 3D !

En quelques minutes, une salle avec tout ce qu’elle contient est désinfecté: ordinateurs, écrans, photos, stylos, … même le papier du tableau de conférence !

Après la désinfection, les salles sont de nouveau utilisables immédiatement.

Vous pouvez donc désinfecter rapidement entre les sessions, même pendant les pauses déjeuner et café ou lorsque les groupes changent. Parfait pour optimiser le taux d’utilisation des salles de conférence dans les hôtels et les centres après le lockdown !

Location de chariot complet

Chariot - consommables - maintenance - accessoires - contrôle

Services

Location de matériel - intervention sur place - formation du personnel - mise en place de structures spécifiques si nécessaire

Développement en partenariat avec une grande chaine hôtelière

Ergonomie pour traitement des chambres d’hôtel ou autres locaux - solution complétement intégrée - aucune dégradation des lieux - efficacité du traitement - mise en place immédiate - gain de temps considérable

Respectueux de l'environnement

Désinfection de toutes les zones de manière optimale - pas de résidus, pas de déchets - aucun risque pour l’utilisateur - aucun contact avec les produits

BSI CLEANING utilise la propriété de vaporisation du CO2 pour transporter le produit désinfectant à travers tout un espace de manière homogène et sans aucune dégradation. L’efficacité du traitement a été validée par analyses avant et après dans un laboratoire spécialisé. L’élimination des bactéries, fongicides et virus a été vérifiée.

Voyez par vous-même lors d'une démonstration sans engagement :